Une déclaration d’amour

DSC01555

Fan inconditionnelle depuis toujours des poussettes Maclaren (et notamment de la mythique Heritage), c’est tout naturellement que mon choix s’est porté sur la Quest. La Quest, c’est LE modèle de référence de la célébrissime marque de poussette anglaise.

Et lorsque j’ai découvert que Maclaren avait créé une Quest en partenariat avec la So British Cath Kidston, mon sang n’a fait qu’un tour (oui oui carrément). Il me la fallait ! Sitôt dit, sitôt fait… commande était passée sur Pramworld (très bonne expérience chez eux d’ailleurs).

A réception, j’étais carrément HYSTERO-HYSTERIQUE (hem… il m’en faut peu direz-vous… les dinguos de poussettes comprendront). Et bien deux ans après, je peux dire que je ne regrette absolument pas mon choix. Légère, maniable et confortable pour bébé (elle s’incline – pas totalement – mais suffisamment pour la sieste)… le top du top selon moi. Rosalie a pu l’utiliser dès ses quatre mois, lors de notre premier voyage en avion à Lisbonne. Elle a depuis grimpé les rues escarpées de Tenerife, affronté le sable de la forêt de Fontainebleau, pris l’eau maintes fois sous les averses nantaises, résisté aux nombreux voyages en soute que nous lui avons fait subir (et pourtant j’en ai vu, des poussettes cassées sur le carrousel à bagages)…

Maintenant je peux le dire : poussette, je t’aime ! ♥

Bonne journée à toutes !

DSC01552

Poussette Maclaren Quest par Cath Kidston

Ombrelle Maclaren (chez Babidy)

Robe et chapeau Kenzo Kids (ancienne co)

Salomés Aster (chez Sarenza)

IMG_0752Malheureusement pour celles qui souhaiteraient l’acheter, j’ai l’impression que le modèle est introuvable en France pour le moment (gnark gnark gnark).

Poster un Commentaire

2 commentaires sur "Une déclaration d’amour"

Laisser un commentaire

Classé par:   plus récent | plus ancien
Diep
Invité
Diep

Je crois que MacLaren de toute façon c’est la Rolls des poussettes. Ma TechnoXLR a tenu tous les mauvais traitements depuis la naissance de Noe, idem Asie du Sud Est et voyages en avion à la pelle, balades dans les rues d’Ho Chi Minh (dont tu connais l’état! ;) )
Solides. Faciles à utiliser meme seule. Confortable pour le sommeil de bébé :)

wpDiscuz