Jolie fratrie // Inès et Paul

Cette fois-ci, je vous propose l’histoire d’une jolie fratrie découverte il y a peu au hasard de mes pérégrinations sur le Web. Cette fratrie, c’est celle d’Amandine, du très beau blog Les mercredis jolis ! Et son joli duo est composé d’Inès et Paul. De beaux prénoms anciens et doux, à l’image de l’univers de leur maman.

lesmercredisjolis(je ne résiste pas à poster une image de la bannière, elle est tellement réussie !)

Il y a quelque temps, sur Instagram, une maman racontait l’histoire du prénom de ses enfants. Des prénoms originaux, peu communs, elle expliquait pourquoi elle a choisi de baptiser sa fille et son fils ainsi. J’ai adoré l’idée et j’ai eu envie d’en faire autant sur mon blog. Mais pour cela, il me faut vous dévoiler les prénoms de mes bambins ! Moi, qui ai décidé de garder leur minois et leur doux prénoms anonymes… Alors, j’ai réfléchi, j’ai retourné la question dans mon esprit : est-ce-que dévoiler leurs prénoms sur mon blog leur posera des problèmes dans l’avenir ? Je n’ai pas de réponse à cette question car je ne lis pas dans le mar de café, mais j’ai envie de partager avec vous l’histoire du prénom de mes enfants.”

La suite de son témoignage est à lire ICI ! Merci Amandine d’avoir accepté ma proposition de relayer votre post ! :)

Et n’oubliez pas : il est encore temps de participer au concours en partenariat avec la maison La Couronne ! Il y a une jolie médaille en or à gagner… Bonne chance !

Poster un Commentaire

1 commentaire sur "Jolie fratrie // Inès et Paul"

Laisser un commentaire

Classé par:   plus récent | plus ancien
les mercredis jolis
Invité

merci Melissa d’avoir mis en avant ainsi mon post c’est très gentil! et merci également pour le compliment pour la bannière (réalisée par Bö Graphik) belle journée!

wpDiscuz